Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bidules de Nath C.
17 juillet 2015

Photoshop et moi

Avant, je savais utiliser Photoshop, mais ça ... c'était avant ! J'en étais restée à la version CS2, un ami (ou plutôt son geek de fils, même pas 11 ans !) vient de me procurer la version CS6 : joie, bonheur, envie d'images ...

Bon évidemment, j'ai oublié plein de choses, et puis il va falloir que je retouve quelques outils sympas. Quand je me serai un peu refait la main, j'essaierai de vous offrir de jolies choses (en freebies, je ne suis pas graphiste, chacun son métier !)

Cet après-midi qu'il fait trop chaud pour s'activer je m'amuse en commençant par la base de la base : détourer ;)

Servez-vous, c'est du png, vous pouvez les utiliser pour vos créations, mais réservez à votre usage peronnel : les images que j'ai détourées viennent de recherches d'images sur le web, je les avais dans mon ordi, il y a peut-être des droits d'auteur, et j'ai trop de respect pour les artistes pour me permettre de voler leur travail.

embellissements mer

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bidules de Nath C.
Publicité
Archives
Publicité